La carte IZLY


La carte d’étudiant·e multiservices, en votre possession, vous a été délivrée pour plusieurs années.
Vous devez donc en prendre soin et la conserver sur vous pour pouvoir la présenter à tout moment
(inscriptions pédagogiques, élections, examens, etc.).

Pour être valable, elle doit impérativement comporter l’autocollant mentionnant notamment l’année d’inscription. Dès réception, vous devez apposer vous-même l’autocollant 1) figurant sur le document de scolarité joint, au recto de votre carte 2).

Glissez ensuite dans l’étui rigide :
• L’encart situé en haut à gauche du document de scolarité 3) qui indique le libellé de la ou des formations que vous suivrez, l’UFR ou le service dont dépend votre inscription principale et, le cas échéant, votre centre de sécurité sociale ;
La carte d’étudiant·e.

Vous aurez ainsi en permanence sur vous toutes les informations qui pourront vous être demandées.

Cette carte d’étudiant·e comporte également un service de monétique en ligne (IZLY) qui vous permettra de régler vos achats dans les points de restauration du CROUS (restaurant universitaire et cafétérias).
En cas de réinscription à l’université Paris Nanterre, aux dates fixées par l’établissement, votre compte IZLY reste actif, et ce sans démarche particulière de votre part.

Pour savoir comment recharger votre compte en ligne et connaître les différents services IZLY, connectez-vous sur le site www.izly.fr.

En cas de besoin, vous pouvez contacter assistance-izly@crous-versailles.fr.

Votre carte d’étudiant·e est perdue ou volée ?
• Présentez-vous au plus tôt au service de scolarité qui vous a inscrit·e administrativement pour obtenir un duplicata de carte (prévoyez un moyen de paiement pour ce duplicata).
• Rendez-vous sur le site IZLY pour savoir quelles démarches entreprendre.

Mis à jour le 21 novembre 2016